Prix du Personnel Baron Philippe de Rothschild 2016

La Fondation d’Entreprise Philippine de Rothschild a demandé aux collaborateurs de Baron Philippe de Rothschild S.A. de choisir eux-mêmes des associations ou fondations à récompenser et à soutenir.

Pour cette première édition et suite aux votes des collaborateurs de la Société, deux associations ont été primées :

– Imagine for Margo : association nationale de lutte contre le cancer chez l’enfant

– L’Oiseau Lire : association locale de lutte contre l’illettrisme dans le Médoc

Chaque association a reçu un chèque de 7000€ de la Fondation d’Entreprise Philippine de Rothschild.

Ce Prix du Personnel a été remis jeudi 7 juillet 2016 à la salle des fêtes de Pauillac. Madame Stéphanie Henry, responsable événement représentait l’association Imagine for Margo et Madame Nicole Rayssiguier, présidente de l’association L’Oiseau Lire était également présente.

Prix du Personnel

Les deux récipiendaires du Prix du Personnel : Imagine for Margo et L’Oiseau Lire