Prix du Personnel Baron Philippe de Rothschild 2017

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation d’Entreprise Philippine de Rothschild a demandé aux collaborateurs de Baron Philippe de Rothschild S.A. de choisir eux-mêmes des associations à récompenser et à soutenir.

Suite au vote des salariés de la Société, deux associations ont reçu le Prix du Personnel de Baron Philippe de Rothschild S.A. :

– Terre de Liens Aquitaine : association œuvrant pour la préservation des terres agricoles et l’installation d’agriculteurs dépourvus de terres

– Les Amis de la Tour : association s’occupant de la promotion de Tour de l’Honneur de Lesparre-Médoc (donjon de la fin du 13ème siècle) et organisant des visites guidées

Mardi 4 juillet 2017, en la salle des fêtes de Pauillac, Mme Camille Sereys de Rothschild a remis à chaque association, au nom de la Fondation d’Entreprise Philippine de Rothschild, un chèque de 7 500 €.

Fondation d'Entreprise Philippine de Rothschild

M. Antoine Schreiber, Président, et Mme Véronique Bauget, animatrice régionale, représentaient Terre de Liens Aquitaine

Fondation d'Entreprise Philippine de Rothschild

Etaient présents pour Les Amis de la Tour M. Richard Dupouy, Président, et Mme Jo Barrère, Présidente d’honneur