Remise du Prix Baron Philippe de Rothschild 2019

Jeudi 6 juin 2019, à l’occasion de la Journée d’information de la Direction Générale au Personnel, M. Philippe Sereys de Rothschild et Mme Camille Sereys de Rothschild ont proclamé les résultats du vote du personnel de Baron Philippe de Rothschild.

Le personnel de Baron Philippe de Rothschild a choisi parmi 5 associations de Nouvelle-Aquitaine proposées par les salariés eux-mêmes. 4 d’entre elles œuvrent au bénéfice des enfants malades ; la 5ème a le projet d’apporter des soins dentaires à des personnes en situation de précarité et s’occupe de prévention dans des écoles éloignées des grandes villes.

Mme Camille Sereys de Rothschild a remis le Prix du Personnel Baron Philippe de Rothschild 2019 à l’association bordelaise Aladin arrivée très largement en tête du vote (record de participation), malgré la difficulté de faire un choix parmi des actions proches les unes des autres.