Rapport d'activité 2017 Fondation d'Entreprise Philippine de Rothschild

Rapport d’activité 2017

Afin d’honorer la mémoire de Madame Philippine de Rothschild qui fut pendant plus de vingt-cinq ans la Présidente de Baron Philippe de Rothschild S.A. et transmettre ses passions artistiques et culturelles, l’actionnariat familial et Baron Philippe de Rothschild S.A. ont décidé de créer en 2015 la Fondation d’Entreprise Philippine de Rothschild. Vous pouvez accéder en cliquant sur le bouton "Téléchargement" au rapport d'activité 2017.

Rapport d’activité 2015-2016

Afin d’honorer la mémoire de Madame Philippine de Rothschild qui fut pendant plus de vingt-cinq ans la Présidente de Baron Philippe de Rothschild S.A. et transmettre ses passions artistiques et culturelles, l’actionnariat familial et Baron Philippe de Rothschild S.A. ont décidé de créer en 2015 la Fondation d’Entreprise Philippine de Rothschild. Vous pouvez accéder en cliquant sur le bouton "Téléchargement" au rapport d'activité 2015 - 2016.